Interviews - 1990


Bienvenue sur la page consacrée aux interviews que nous avons récupéré sur l'année 1990. Bonne lecture à tous.

On va commencer par cette première interview que Jean-Michel a donné et publié dans le numéro d'Avril de Moto Verte.

La page 1 de l'interview de Jean-Michel Bayle parue dans le numéro de Moto Verte d'Avril 1990
La page 2 de l'interview de Jean-Michel Bayle parue dans le numéro de Moto Verte d'Avril 1990
La page 3 de l'interview de Jean-Michel Bayle parue dans le numéro de Moto Verte d'Avril 1990
La page 4 de l'interview de Jean-Michel Bayle parue dans le numéro de Moto Verte d'Avril 1990
Le magazine Moto Crampons associé à Jean-Michel organisent un concours.

Le magazine Moto Crampons associé à Jean-Michel organisent un concours

Les premiers gagnants du concours

Les premiers gagnants du concours

Les seconds gagnants du concours

Les seconds gagnants du concours

JMB s'est offert une réplique d'une porsche Speedster.

Suite à ces trois victoires consécutives en SX, Moto Crampons fait une petite interview de Jean-Michel dans leur numéro de Juin.

Pour une fois, nous ne mettons pas une interview de Jean-Michel mais de son mentor, Roger De Coster. Et de quoi parle t-on ? De JMB bien sûr.Cette interview a été publiée dans le Moto Crampons d'Août 1990

Jean-Michel Bayle parle déjà de vitesse en 1990 Jean-Michel Bayle parle déjà de vitesse en 1990

JMB en vitesse on en parle déjà en 1990, c'est une idée qui va germer tout doucement dans la tête de Jean-Michel jusqu'à ce qu'il ne pense plus qu'à cela

Jean-Michel sera t-il le premier pilote à remporter une épreuve dans chaque catégorie de Motocross ?

Moto Verte Spécial Cross de l'année 1990 nous offre une nouvelle interview de JMB, la voilà. Bonne lecture.......

JMB fait la couverture de ce spécial cross JMB à Simi Valley

JMB à Simi Valley, trop beau !!!!

Le président de la fédération française de moto fait son mea culpa sur le quitus demandé à Jean-Michel Bayle en 1989

Après une grosse réflexion, le président de la FFM convient que ce n'était pas une bonne idée de demander ce quitus à JMB pour l'autoriser à rouler aux Etats-Unis en 1989. Sans rire !

Réseaux sociaux