Bienvenue dans l'année 1988. Année ou il concrétise tous les espoirs qui reposaient sur ses épaules. En effet, il obtient son premier titre mondial en 125cm3 devant Strijbos après une lutte de tous les instants. Vous verrez également qu'il reconduira facilement ses titres en 125 Inter et SX 250 en France. Quant à Bercy, il réalisa de belles courses, mais ne pourra faire mieux que 3, 4 et 14 sur les 3 soirées. Pour plus de détails, comme d'habitude, faites votre choix.
On vous met ci-dessous quelques photos de Jean-Michel Bayle pour illustrer cette page 1988. Il pratique beaucoup le freeride qui va lui permettre de s'entraîner et d'acquérir ainsi la parfaite maîtrise de sa moto. Il lui aura fallu de nombreuses heures de travail pour les réussir malgré tout son talent.
A Laguépie lors d'une session presse pour Honda, Jean-Michel change de côté de la piste dans un sens comme dans l'autre s'il vous plait.
JMB chute volontairement dans le tas de graviers et se réceptionne sur la roue avant
JMB passe un plateau naturel de 20 mètres
Regardez bien l'appel du saut !!!
Jean-Michel en freeride sur la honda CR 125
JMB en discussion avec Roger De Coster, c'est un point très important pour le futur de Jean-Michel.
Alain Prieur qui a donné envie à Jean-Michel de faire de la moto et de trouver toujours de nouveaux défis. Les voilas réunis pour la remise des Oscars de la moto 1988. Ils en ont reçu un chacun pour leur très belle saison.